substances Index du Forum

substances Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    substances Index du Forum -> Le coin détente -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarckWarrior
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Etant donner que la guilde SubstanceS "n’existe plus" je transforme le forum en lieu de rendez-vous pour tous les anciens SubstanceS. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanatani

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

quelle bonne idée, espérons seulement que les anciens viendront...je t'avais dit qu'elle allait crever sans toi...</3

MSN Skype
skuff

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ben qu'es qui c'est passer ici lol

désoler de mon absence  j'ai eu des souci personnel

Un jour j'ai combattu avec hulk, depuis on l'appel chrek !!!

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:34 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ah ben des tas de chances depuis que tu est parti: Jo s'est disputé avec ansi, puis il s'est marié avec moi puis il en a eu marre de la guilde et il est parti et puis la il vient de supprimé le forum

MSN Skype
Skillet

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

re dsl j'ai eu un bug avec ma boxe encore ^^ elle m'énerve ^^ le fofo restera ??

MSN Skype
.Yuukima.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:36 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Biensur, mais j'ai bien peur que SubstanceS ne se sois dissous .. même si certains perso sont encore dans la guilde .. Sad

MSN Skype
bellaroxx

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

QUOI!!? la substance n'existe plus :O Sad moi j'avais arreter de jouer Sad et je vien tout juste de recommencer quelqun peut m'expliquer pourquoi????  Crying or Very sad

Hanatani

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

des embrouilles entre mecs et un chef susceptible (très susceptible et qui n'aime pas les personnes franches avec lui ==") donc évidement ca fait tout péter T^T

MSN Skype
Skillet

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

SNIFFFFF Crying or Very sad

MSN Skype
bellaroxx

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 07:01 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

mais elle existe tu encore ou??? sinon oui alors je veut revenir Smile et le chef ses qui???

.Yuukima.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Pour ceux qui vont recevoir ce post et qui joue toujours a shaiya, moi et jo somme en train de refaire naitre SubstanceS. Voici le nouveau forum : http://forumsubstances.xooit.fr/

MSN Skype
DarckWarrior
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 03:20 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Revenez nombreux ^^ je suis de retour sur shaiya pret a tous pour faire rennaitre substances

MSN Skype
skuff

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

okiiiiiiiiii j'arrive mon lapin :p

Un jour j'ai combattu avec hulk, depuis on l'appel chrek !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    substances Index du Forum -> Le coin détente -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange