substances Index du Forum

substances Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    substances Index du Forum -> Le coin détente -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarckWarrior
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Bon le bute de ce "jeu" est de créer une histoire; mais chaque personne doit écrire un minimum de 5 ligne. Il vous est interdit de parler de Sexe ou bien de mettre des nom de joueur ou pseudo de perso. Par contre vous pouvez créer des nom de Héros. ^^

Voilas a vous de jouer ^^ je ne la commencerai pas.

Dernière édition par DarckWarrior le Jeu 2 Déc - 23:02 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarckWarrior
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Bon vus que personne ne daigne se décider a commencer je vais le faire.

Notre histoire ce passe en plein territoire Murdock*, une région marécageuse ou vie toute sorte d'animaux plus féroce les uns que les autres. En ses lieux était placer un petit village cacher par une épaisse fumer verdâtre qui fut mis en place par le magicien du village. Les habitants de ce village était des êtres mi-elfe mi-orc qui n'avaient que deux passion : la guerre... et encore la guerre. Mais nous n'allons pas nous attarder sur tous les villageois, mais juste sur un seul : Gaïjìn**. Gaïjìn était un jeune homme âgé de 2564 crics***. Orphelin depuis l'âge de 943 crics, ses parents étant tuer durant une invasion de Durafirs****, de petite bête écailleuse aillant de longues dents aussi affûter que des rasoirs. De nature herbivore ils ne se nourrissent de viande que pendant la saison des amours qui a lieu tous les 35463 crics. Les Durafirs ont une longévité de vie de 158934 crics.

Murdock(prononciation = Meurdock)
** Gaïjìn(prononciation = Guaïdjïn)
*** crics(prononciation : criqusse)100 crics équivaux à une de nos années
**** Durafirs(prononciation = Durafire)

Dernière édition par DarckWarrior le Ven 3 Déc - 19:17 (2010); édité 5 fois
MSN Skype
Selenfluro

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

[je vais essayer de mettre la suite >_>]

"Comme le veux la tradition de son peuple, Gaïjìn dois passer une lourde épreuve pour être vraiment considerer comme un adulte.
Il ira avec d'autres personnes jusqu'au temple Élènie, situé dans des terres difficiles d'accès. Une fois arriver, le haut prêtre leur fera passer les test, courage et force sera de mise..."

[euh ça va comme ça °°""]

MSN
DarckWarrior
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Cela ne coïncide pas avec ce que j'ai déjà mit... si tu relie bien dans mon histoire ton "haut prêtre" a le nom de "magicien du village" ensuite si tu relie encore tu verra que je termine par la description des Durafirs, description non terminer, et que Gaïjìn n'a pas été décrit complètement lui non plus.

Je sais que l'écrit d'une suite d'histoire est compliqué je conseil donc à tous les étudiants de la guilde de participer à ce jeu d'écrit. si cela ne te dérange pas Selen je vais continuer l'histoire que j'ai commencer mais tu ne vas rien perdre car je vais placer ton texte à la suite car ton idée est bien trouver. 

Une dernière chose regarde les règles que j'ai mit, le nombre minimal de phrase qu'une personne doit écrire est de 5 or tu n'en as mit que 3. Je te conseil d'écrire ton paragraphe sur un logiciel de traitement de texte avant de la mettre sur le forum.

MSN Skype
Hanatani

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

genre si tu fais iech direct les gens qui essaient de continuer ton histoire ca va pas fonctionner xDD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: L'histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    substances Index du Forum -> Le coin détente -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange