substances Index du Forum

substances Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

résumer pour Mana2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    substances Index du Forum -> Le coin détente -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarckWarrior
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: résumer pour Mana2 Répondre en citant

Il y a 6 moi je me suis fait ban du jeu, comme j'était leader de la guilde j'ai redonner le lead a Vince mais peu de temps apres il a quitter la guilde n supriment tous les rang 2. j'ai donc créer un autre compte et repris le lead. il y a un moin j'ai récupérer mon compte DarckW et j'ai fait transferer le lead dessus et vus qu'il y a eu des embrouille dans la guilde et qu'elle partait en vrille j'ai fait un peu de ménage.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana2
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: résumer pour Mana2 Répondre en citant

Ha voilà ! Il suffit que je m'absente quelques jours....heu...semaines...heu mois... pour que tout explose !  Mr. Green

DarckWarrior
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: résumer pour Mana2 Répondre en citant

oui je te l'ai dit tu me surpasse

MSN Skype
Almadora

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: résumer pour Mana2 Répondre en citant

Mais à la fin ils vécurent heureux et eurent beaucoup de geeks hardcore gamers.  Mr. Green

DarckWarrior
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:30 (2010)    Sujet du message: résumer pour Mana2 Répondre en citant

lol

MSN Skype
skuff

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 06:34 (2010)    Sujet du message: résumer pour Mana2 Répondre en citant

moi j'aurais dit --> c'est pas faux !!! 

Un jour j'ai combattu avec hulk, depuis on l'appel chrek !!!

Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: résumer pour Mana2 Répondre en citant

Almadora a écrit:
Mais à la fin ils vécurent heureux et eurent beaucoup de geeks hardcore gamers.  Mr. Green

XDDDDDD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: résumer pour Mana2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    substances Index du Forum -> Le coin détente -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange